Bonjour à tous et toute,
Je vais d'abbord présenter mon personnage qui est une Nunu de cercle 192
Elle maîtrise l'eau et la sagesse, l'eau pour tapez un petit peut, et la sagesse pour retrait de PM et bien sûr xp
Elle possède un métier qui est pêcheur level 100, n'hésitez pas à me MP pour du poisson
Je vais d'abbord présenter mon personnage qui est une Nunu de cercle 192
Elle maîtrise l'eau et la sagesse, l'eau pour tapez un petit peut, et la sagesse pour retrait de PM et bien sûr xp
Elle possède un métier qui est pêcheur level 100, n'hésitez pas à me MP pour du poisson
Sinan, je possède une team de 8 personnages qui se compose de Iop 199, Enue 192, Panda 191, Feca 193, Eni 17X, Sacri 15X, Xel 6X, Osa 13X.
Je pense avoir finis la présentation de mon personnage, passons au questions :
-Pourquoi Night-Prophecy ? J'ai choisit Night-Prophecy car c'est une guilde qui m'inspire, qui me donne envi d'y aller, de m'y investir et de m'éclater entre membre.
Comment l'avez vous connu( la guilde) ? J'ai connut cette guilde à cause de l'éclatement de la guilde TES ou Patchyp et Skill ont dût la quitter pour des conflits entre membres.
Une petite partit IRL
Dans la vraie vie je m'appelle Steven, j'ai 15ans bientôt 16 ( sa grandit vite), je ne suis pas un kikou ni un kévin, je pense être assez mature. Je suis actuelemment en seconde générale mais je pense changer d'orientation car cette voie la ne me plaît pas. J'ai quelques difficultés en orthographe veuillez m'en excuser. Je possède le Logiciel Skype, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un logiciel ou on parle entre nous avec un micro. Sinon hormis dofus, j'aime biensortir voir ma copine, jouer au foot avec les potes, cinéma etc..
Fin de la candidature, merci à vous de la lire et de la juger. Bonne journée.
Dans la vraie vie je m'appelle Steven, j'ai 15ans bientôt 16 ( sa grandit vite), je ne suis pas un kikou ni un kévin, je pense être assez mature. Je suis actuelemment en seconde générale mais je pense changer d'orientation car cette voie la ne me plaît pas. J'ai quelques difficultés en orthographe veuillez m'en excuser. Je possède le Logiciel Skype, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un logiciel ou on parle entre nous avec un micro. Sinon hormis dofus, j'aime biensortir voir ma copine, jouer au foot avec les potes, cinéma etc..
Fin de la candidature, merci à vous de la lire et de la juger. Bonne journée.