Night-Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de guilde Night-Prophecy sur le jeu Dofus via Sumens !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Déplacé]A propos des enclos.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chips-barbar

Chips-barbar
comtesse Harebourg
comtesse Harebourg

Bonjour à tous.

Je post ici afin de vous expliqué le fonctionnement des droits des enclos.

Je sus la principale éleveuse de la guilde, et donc j'utilise les enclos assez fréquemment, cependant, je ne pense pas être la seule, c'est pourquoi si certains membres de la guildes désirent utiliser les enclos, il faudra m'en demander l'approbation.

Je ne demande qu'une chose, que les enclos soit libre avant votre déconnexion, je veux dire par la que je ne veux pas voir les dindes de " Famous-chips" si "Famous-chips" n'est pas connectée en guilde pendant plusieurs heures.

Ça permettrais une utilisation fluides de tout les enclos. Sachez que j'utilise principalement le 12 places.

De plus pour les amateurs de frigost, l'enclos qui se trouve dans cette zone n'est qu'à deux map du transporteur si vous en avez marre de courir partout pour les avoir.

Je rajouterais la dernière exception des enclos. Ilove-enjoy étant un membre de EDC il m'a demandé il y a bien longtemps d'avoir accès a l'enclos 3 place de la guilde. D’où il est le seul a pouvoir laisser ses dindes dedans puisqu'en général on utilise très peu souvent le petit enclos de la guilde.

Pour toutes questions rendez vous chan guilde, ou par mp /w chips-barbar

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum