Night-Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de guilde Night-Prophecy sur le jeu Dofus via Sumens !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma petite présentation.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite présentation.  Empty Ma petite présentation. Lun 26 Sep - 6:06

Chips-barbar

Chips-barbar
comtesse Harebourg
comtesse Harebourg

Bonjour a tous.

Ici donc je vais me présenter.

Je vais donc commencer par l'IRL.

Je me prénomme Nadia, j'ai 23 ans, je vis en Belgique et actuellement je n'ai pas d'emploi. Je suis fiancée a Melvin (alias Skillzor). Ce que j'aime dans la vie c'est mon amoureux, ma famille, ma petite chienne, mes autres animaux, chanter, dofus Very Happy et tellement d'autres choses encore.

Passons donc a l'Ig.

Je suis donc bras droit de la guilde. Cette guilde me tien à cœur car depuis longtemps j'avais envie que l'on puisse avoir nos propres règles et devoir toujours être sous le commandement des autres cela ne me convenais plus.

Bien avant d'entré dans des guildes puissantes telles que Croka-bulya, Enfants-du-chaos- ou même The Entertainment Spirit, j'avais toujours eu mes propres guildes ou l'ambiance ne manquais jamais et ou le respect et l'amabilité en étaient de même et c'est peut être (même surement) à ce niveau la que je serais le plus sévère en guilde.

De base je ne joue que 3 Personnages, Patchyp, Chips-barbar et Famous-chips. depuis ce temps a bien changer, ne voulant pas abandonner ma eni, j'abandonnais en quelque sorte ma team avec mon chéri. Il a donc repris ma panda et ma sacri. Ensuite avec le nerf des vulné j'ai repris ma panda.

Me lassant d'être qu'a deux comptes, j'ai décidé de reprendre Mania-xelor, Zubrowkya et Runnin, les personnages de mon cousin. voyant que a 5 comptes je ne m'en sortais pas plus facilement, j'ai décidé après longue réflexion de faire une team complète et donc ce sont ajoutées Moskovska, Zinayda et Pinky-Patch.

A part Runnin et Mania-xelor et Zinayda, les autres nom de mes personnages ont une consonance à de l'alcool plus ou moins fort.

Chips-barbar : La barbar est une bière belge fabriqué a Quenast mon village.
Famous-chips : le famous vient en fait du whisky Famous grouse.
Moskovska : marque de Vodka dont j'ai modifier quelque peu l'orthographe.
Pinky-patch : Pinky est une Vodka a base de violettes et de roses assez forte mais délicieuse.
Zubrowkya : Vient également d'une marque de vodka dont j'ai quelque peu modifier l'orthographe.

Actuellement je farm le Rasboul, une façon comme une autre d'xp des petites mules, afin de pouvoir m'attaquer a Frigost le temps venu.


Pour toutes questions n’hésitez pas a me mp /w Chips-barbar.

Petit screen de ma petite famille.


Ma petite présentation.  Petite10


[Mod]Royal-Kranin

[Mod]Royal-Kranin
Jeune Carotator
Jeune Carotator

bienvenue parmis nous :B

Neptune le trou de bal

Neptune le trou de bal
gros gay des Ardennes Belge
gros gay des Ardennes Belge

Bienvenidos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum