Night-Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de guilde Night-Prophecy sur le jeu Dofus via Sumens !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quiki-depouilleuse au rapport !

+2
[Mod]Royal-Kranin
Quiki-depouilleuse
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quiki-depouilleuse

Quiki-depouilleuse

Bonjour à tous et toute,

Je vais d'abbord présenter mon personnage qui est une Nunu de cercle 192

Quiki-depouilleuse au rapport ! 220027nunu

Elle maîtrise l'eau et la sagesse, l'eau pour tapez un petit peut, et la sagesse pour retrait de PM et bien sûr xp Smile

Quiki-depouilleuse au rapport ! 737219nunu1

Elle possède un métier qui est pêcheur level 100, n'hésitez pas à me MP pour du poisson


Quiki-depouilleuse au rapport ! 436812peche

Sinan, je possède une team de 8 personnages qui se compose de Iop 199, Enue 192, Panda 191, Feca 193, Eni 17X, Sacri 15X, Xel 6X, Osa 13X.

Je pense avoir finis la présentation de mon personnage, passons au questions :

-Pourquoi Night-Prophecy ? J'ai choisit Night-Prophecy car c'est une guilde qui m'inspire, qui me donne envi d'y aller, de m'y investir et de m'éclater entre membre.

Comment l'avez vous connu( la guilde) ? J'ai connut cette guilde à cause de l'éclatement de la guilde TES ou Patchyp et Skill ont dût la quitter pour des conflits entre membres.


Une petite partit IRL

Dans la vraie vie je m'appelle Steven, j'ai 15ans bientôt 16 ( sa grandit vite), je ne suis pas un kikou ni un kévin, je pense être assez mature. Je suis actuelemment en seconde générale mais je pense changer d'orientation car cette voie la ne me plaît pas. J'ai quelques difficultés en orthographe veuillez m'en excuser. Je possède le Logiciel Skype, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un logiciel ou on parle entre nous avec un micro. Sinon hormis dofus, j'aime biensortir voir ma copine, jouer au foot avec les potes, cinéma etc..

Fin de la candidature, merci à vous de la lire et de la juger. Bonne journée.

[Mod]Royal-Kranin

[Mod]Royal-Kranin
Jeune Carotator
Jeune Carotator

je ne suis pas un kikou ni un kévin,

J'aime pas les kévins, tant mieu x)

Bien présentée, tu mentionnes que ton orthographe n'est pas géniale mais je n'ai pas vu beaucoup de fautes

POUR

Limska

Limska
Comte Harebourg
Comte Harebourg

Pour évidemment.

ps : pour l'orthographe, y'a pire t’inquiètes pas.
ps² : Tu mets juste ta enue ? si c'est le cas, j’espère pas te voir inactif ^^

https://night-prophecy.forumperso.com

Chips-barbar

Chips-barbar
comtesse Harebourg
comtesse Harebourg

Alors, que dire si ce n'est qu'un Pour ton adhésion. Bonne chance a toi .

Quiki-depouilleuse

Quiki-depouilleuse

Re bonjour Smile

Merci pour vos réponses assez rapide Smile Naan Skill ma nunu sera co et toi aussi par la même occasion Razz

Limska

Limska
Comte Harebourg
Comte Harebourg

Quand je parle d'inactivité, c'est surtout voir quelqu'un co mais qui ne parle pas. Et j'ai pas compris le "toi aussi" x)

https://night-prophecy.forumperso.com

Quiki-depouilleuse

Quiki-depouilleuse

Mais oui je parlerais guilde t'inquiète pas sinon, ne n'aurais pas posté ici.. Bha enfaîte j'avais mal compris ton inactivité donc en gros le "toi aussi" voulais dire que toi aussi j’espère te voir co.

incube

incube

Ca m'a l'air tres bien =)

Je vote Pour.

Invité


Invité

Pour ( osef de la couleur verte lol )

maniamarc

maniamarc

Pour rien à redire ^^

Limska

Limska
Comte Harebourg
Comte Harebourg

[Pour une première candidature sur notre forum, je vais pas te faire languir encore et encore. Tu es accepté parmi nous ! Tu peux MP un des bras-droit ou moi-même pour être recruter. Sur ce je ferme ce topic.]

https://night-prophecy.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Quiki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum